Grand gîte indépendant pouvant héberger jusqu’à 10 personnes à 7 minutes de Rodez, dans un petit village sur la commune de Druelle (membre de l’agglomération du Grand Rodez).
Notre maison moderne et lumineuse, labellisée par Gîte de France, vous propose un emplacement de choix pour visiter l’Aveyron ou être hébergé le temps d’une mission sur Rodez.

Elle possède 5 chambres (2 lits en 160 x 200, 1 lit en 140 et 4 lits en 90), 2 salons avec canapé en cuir, 1 salle de bain, 1 salle d’eau, cuisine intégrée équipée tout confort neuve (four pyrolyse, grand frigo/congélateur, plaques 4 feux gaz, micro onde grill), 2 TV écran plan 102 cm, lecteur DVD, WIFI, jardin avec salon de jardin, barbecue, hamac, etc…

Le cadre en lui-même, calme et ouvert sur une magnifique vue sur la vallée de l’Aveyron, est propice à des vacances agréables.

Située dans une impasse, avec un espace ouvert face à la maison.

La proximité de Rodez vous permettra de profiter de tous les services et d’emprunter directement les grands axes pour vous rendre dans les sites touristiques du département : la vieille ville de Rodez et sa cathédrale, le musée Soulages, l’Aubrac et Laguiole, les Gorges du Tarn, le viaduc de Millau, le Larzac, Belcastel, Conques, les lacs du Lévézou dont le lac de Pareloup, les caves de Roquefort, etc…

Dans le village lui-même, vous trouverez un terrain de tennis, un espace de jeu/terrain de vélo cross face à la fenêtre de la cuisine, un terrain de pétanque ainsi que le départ de nombreux chemins de randonnée. La rivière de l’Aveyron toute proche accueillera les amateurs de pêche ou de pique-nique au bord de l’eau.

Les animaux sont acceptés sur simple demande.
Location sur de plus courtes durées possibles à partir de 300 € le WE (hors haute saison et période des fêtes de fin d’année). N’hésitez pas à nous contacter.